France Gamer'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Francophone France Gamer'Z
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RolePlay Gangster à ma façon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethernels
Admin
Ethernels


Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

RolePlay Gangster à ma façon. Empty
MessageSujet: RolePlay Gangster à ma façon.   RolePlay Gangster à ma façon. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:19

Bonjours à tous.

Un gangster , c'est un hors la loi , il risque de se faire arreté à tout moment , il à un language vulgaire et manque de respect à toutes les personnes sauf ceux de son propre gang ou de sa famille. Il traine toujours dans son quartier et traine avec d'autre gangster , les flics et les autre gang sont ses pires enemies et il n'aime pas que des personnes qu'il ne connait pas s'adresse à lui. Un gangster est un homme dangereux , il est agressif envers tout les civils , en revanche , ce n'est pas le dernier quand il s'agit de se faire un Mc'Do ou d'aller boire un vers. Il cache toujours une arme de type 9mm sous son tee-shirt ou attaché à sa ceinture , le gangster porte toujours les couleurs de son gang et il en est fier. Le vol et l'assasinat n'a plus de secret pour lui.

Le gangster n'a pas de diplome , il est dans l'incapacité de se trouver un job légal et deal souvent des armes ou de la drogues pour vivre.

Source : San Andreas Role Play.

Cordialement,
Ethernels aussi appelé Ahmed.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-gamerz.forumgaming.fr
 
RolePlay Gangster à ma façon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Gamer'Z :: A lire réguliérement :: Aide au RolePlay :: RolePlay Gangsta-
Sauter vers: